Bourse de l'Immobilier
Bourse de l'immobilier - Rechercher un bien

La Garantie Revente

Un aléa de la vie précipite parfois la revente, suite à un achat immobilier. Pour prévenir les risques de moins-value, la garantie revente de la Bourse de l’Immobilier vous préserve de la vente à perte par rapport au prix d'achat. Valable trois ans dès l'acquisition de votre bien immobilier, cette garantie revente rembourse votre perte financière jusqu'à 35 000 euros.

La Garantie Revente Offerte

Une assurance qui sécurise la revente de votre bien immobilier

Garantie revente offerte pour tous

La Bourse de l’Immobilier recherche en permanence des solutions innovantes afin de sécuriser et d'apporter toutes les garanties à votre achat immobilier. La crise immobilière et la baisse potentielle des prix nous imposent de prendre en permanence des mesures de soutien fortes pour sécuriser les clients acheteurs face aux fluctuations du marché.
C'est pourquoi pour tout acquéreur d'une Offre Garantie nous offrons notre assurance revente.

Comment fonctionne notre garantie revente ?

Notre Garantie Revente rembourse votre éventuelle perte financière entre le prix d'achat de votre appartement ou de votre maison et son prix de revente, et ce à concurrence de 20% avec un maximum de 35 000 euros. Pour cela, le sinistre doit avoir lieu durant les trois premières années de l'acquisition et la revente, dans les 18 mois du sinistre. La Bourse de l'Immobilier met tout en œuvre pour vendre votre bien immobilier le plus rapidement possible.

La moins-value se calcule naturellement à votre avantage :
- Moins-value = Prix de vente hors frais – Prix de revient
- Prix de revient* = Prix d'achat + Frais d'agence + Frais de notaire + Travaux (dans la limite de 20 000 €)

* L'ensemble des dépenses majeures effectuées dans le cadre de l'achat d'une maison ou d'un appartement est donc pris en compte sous réserve du respect des conditions de la Garantie Revente.

Dans quels cas la garantie immobilière est-elle valable ?

Parmi les aléas de la vie, par nature imprévisibles, pouvant précipiter la vente immobilière d'un bien récemment acquis et couverts par la garantie revente que nous offrons à nos acquéreurs dans le cadre des offres garanties, figurent la mutation professionnelle (uniquement pour la résidence principale), le divorce ou la dissolution d'un PACS, le licenciement économique, les naissances multiples, le décès ou encore l'invalidité.

Une garantie complémentaire offerte en plus de votre Assurance revente

En cas de recours à la Garantie Revente, l'assureur vous offre également les frais de Diagnostics Techniques obligatoires dans la limite de 1 000 €.**

** Voir conditions en agence.

Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour une meilleure expérience utilisateur et un meilleur affichage des éléments du site, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur en cliquant sur l'un des logos présents ci-dessous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus