Bourse de l'Immobilier
Bourse de l'immobilier - Rechercher un bien

Agence immobilière Béziers

Coordonnées de l'agence
Agence immobilière Béziers 78 bis AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 34500 BEZIERS Tél : 0467000240
Agence immobilière Béziers 78 bis AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 34500 BEZIERS

Vous souhaitez plus d'informations sur ce bien ?

Laissez-nous vos coordonnées et un de nos négociateur immobilier vous recontactera dans les plus brefs délais.

Agence immobilière Béziers 78 bis AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 34500 BEZIERS

La Bourse de l'Immobilier Béziers est ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

La Bourse de l'Immobilier Béziers vous accompagne dans l'achat, la vente, la location, la gestion ou le financement de votre bien immobilier, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. L'agence immobilière de Béziers vous propose 171 annonces immobilières à la vente sur les secteurs suivant : Béziers Centre historique, Béziers Les Arènes, Béziers Sud : Rive Droite - Gare, Béziers Caserne - Cave Coopérative, Béziers Iranget - Ecole des Infirmières (IFSI), Béziers Nouvel Hôpital de Beziers, Béziers Montimaran - Montimas, Béziers Nord : Pech de la Galinière - Les Fleurs - Les peintres, Villeneuve-lès-Béziers, Vendres, Valras-Plage, Thézan-lès-Béziers, Sérignan, Sauvian, Saint-Nazaire-de-Ladarez, Saint-Geniès-de-Fontedit, Roquebrun, Quarante, Puisserguier, Puimisson, Portiragnes, Poilhes, Pailhès, Nissan-lez-Enserune, Murviel-lès-Béziers, Montouliers, Montels, Montady, Maureilhan, Maraussan, Lignan-sur-Orb, Lieuran-lès-Béziers, Lespignan, Cruzy, Creissan, Corneilhan, Colombiers, Cessenon-sur-Orb, Cers, Cazouls-lès-Béziers, Cazedarnes, Causses-et-Veyran, Capestang, Boujan-sur-Libron, Béziers, Bassan, Autignac

Nos annonces immobilières sur Béziers et les environs

Vous souhaitez acheter un bien immobilier à Béziers ou dans ses environs ?
Consulter nos 171 annonces immobilières. (maison, appartement, terrain, immeuble ou local commercial)

Voir plus d'annonces sur l'agence Béziers

Notre secteur immobilier

Béziers est une ville de 72 970 habitants dont 44 % des habitants sont propriétaires. Béziers est une ville calme avec 61 % d'appartements et 39 % de maisons. Il y a 2 000 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés. La ville est bien desservie en transports en commun avec 26 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.

Le site de Béziers est occupé depuis l’époque Paléolithique. Lors du Tour de France Royal en 1564, Charles IX, le duc d’Anjou, Henri de Navarre ainsi que les cardinaux de Bourbon et de Lorraine traversèrent Béziers, devenue sénéchaussée de Carcassonne. Béziers prospéra particulièrement au cours du XVIIIème siècle puisque la culture de la vigne lui permit de devenir un important centre de négoce d’alcool. AU XIXème siècle, de beaux immeubles furent édifiés au centre-ville et de grandes rues furent créées (rue de la République, avenue Alphonse Mas, place de la Victoire, allées Paul Riquet et avenue Georges Clémenceau). Lorsqu’un rassemblement eut lieu en 1907 afin de défendre la viticulture méridionale, le maire de Bézier ainsi que Georges Clemenceau prirent position pour les viticulteurs en lutte. Béziers fut proclamée « Capitale Mondiale du Vin ». Depuis les années 1960, le golfe du Lion attire de nombreux touristes. Dynamique et tournée vers l’avenir, Béziers offre un cadre de vie des plus agréables à ses 71 672 habitants.

Le site de Béziers est occupé depuis l’époque Paléolithique. Lors du Tour de France Royal en 1564, Charles IX, le duc d’Anjou, Henri de Navarre ainsi que les cardinaux de Bourbon et de Lorraine traversèrent Béziers, devenue sénéchaussée de Carcassonne. Béziers prospéra particulièrement au cours du XVIIIème siècle puisque la culture de la vigne lui permit de devenir un important centre de négoce d’alcool. Un nouvel essor anima Béziers au XIXème siècle avec une croissance démographique remarquable provoquée par la transformation de l’urbanisme : les rues s’étendirent, des arènes furent construites, de grandes artères furent percées, des immeubles s’élevèrent et les frères Bullher réalisèrent un superbe parc à l’anglaise. Béziers fut proclamée « Capitale Mondiale du Vin ». Depuis les années 1960, le golfe du Lion attire de nombreux touristes. Dynamique et tournée vers l’avenir, Béziers offre un cadre de vie des plus agréables à ses 71 672 habitants.

Dans la plaine du Bas-Languedoc, Béziers appartient aux derniers contreforts du Massif-Central. La plaine héraultaise domine l’Orbs et le canal du Midi, au cœur du plus grand vignoble du monde. Béziers offre ainsi une qualité de vie exceptionnelle entre les montagnes du Haut-Languedoc et la mer Méditerranée. Entourée par les communes limitrophes de Colombiers, Maurassan, Boujan-sur-Libron, Cers et Villeneuve-les-Béziers, la ville se trouve entre Narbonne et Montpellier, à proximité du Parc Régional de la Narbonnaise en Méditerranée. Béziers se divise en plusieurs quartiers dont Hours-Wilson, Le Gasquinoy, Montflourès, Du Guesclin et La Courondelle. Au Sud de Béziers, l’autoroute A9 longe la côte méditerranéenne et traverse Montpellier, Nîmes et Orange à l’Est tandis qu’elle rejoint Narbonne, Pont-la-Nouvelle et Perpignan à l’Ouest avant de se prolonger jusqu’à Barcelona en Espagne. La proximité de l’autoroute A75 traversant le Parc National des Cévennes permet de rejoindre aisément Clermont-Ferrand au Nord. De plus, de nombreuses lignes du réseau « Les Bus d’Occitan » circulent entre Béziers et les communes des alentours. Située au Sud de la ville, la gare SNCF de Béziers est reliée par de nombreux trains à destination de Lille, Dijon, Marseille, Perpignan, Toulouse, Bordeaux ou encore Strasbourg et Metz. L’aéroport de Béziers-Cap d’Agde en Languedoc se situe à seulement quelques minutes de route.

Dans la plaine du Bas-Languedoc, Béziers appartient aux derniers contreforts du massif-Central. La plaine héraultaise domine l’Orbs et le canal du Midi, au cœur du plus grand vignoble du monde. Béziers offre ainsi une qualité de vie exceptionnelle entre les montagnes du Haut-Languedoc et la mer Méditerranée. Entourée par les communes limitrophes de Colombiers, Maurassan, Boujan-sur-Libron, Cers et Villeneuve-les-Béziers, la ville se trouve entre Narbonne et Montpellier, à proximité du Parc Régional de la Narbonnaise en Méditerranée. Béziers se divise en plusieurs quartiers dont Hours-Wilson, Le Gasquinoy, Montflourès, Du Guesclin et La Courondelle. Le secteur de Béziers-Clémenceau s’étend de l’avenue Georges Clémenceau qui relie la place de la Victoire jusqu’au rond-point Henri Noguères. Il s’agit d’une artère commerçante et animée au cœur de la ville. Au Sud de Béziers, le passage de l’autoroute A9 longe la côte méditerranéenne et traverse Montpellier, Nîmes et Orange à l’Est tandis qu’elle rejoint Narbonne, Pont-la-Nouvelle et Perpignan à l’Ouest avant de se prolonger jusqu’à Barcelona en Espagne. La proximité de l’autoroute A75 traversant le Parc National des Cévennes permet de rejoindre aisément Clermont-Ferrand au Nord. De plus, de nombreuses lignes du réseau « Les Bus d’Occitan » circulent entre Béziers et les communes des alentours. Située au Sud de la ville, la gare SNCF de Béziers est reliée par de nombreux trains à Lille, Dijon, Marseille, Perpignan Toulouse, Bordeaux ou encore Strasbourg et Metz. L’aéroport de Béziers-Cap d’Agde en Languedoc se situe à seulement quelques minutes de route.

De par ses nombreux atouts, Béziers bénéficie d’une vie économique florissante et dynamique. La ville est considérée comme le deuxième pôle industriel de la région Languedoc-Roussillon et excelle dans de nombreux domaines : mécanique et matériaux (avec Cameron, Altrad et Mécanic Sud), transports (avec LIDL), l’emballage (Midipack) ou encore les énergies renouvelables (JMB Energies, EDF Energies Nouvelles ou A.C.O.). La viticulture reste naturellement l’un des points forts de Béziers qui regroupe la production des vins de Pays d'Oc, des AOC Coteaux du Languedoc Terrasses de Béziers, des vins de pays des Côtes de Thongue et des vins de pays Coteaux du Libron. Plusieurs zones d’activités comme Les Arènes-La Devèze ainsi que La Courondelle attirent chaque année d’innombrables entreprises. De plus, le quartier Hours-Wilson situé au Sud de la ville abrite un centre commercial « Polygone Rive Gauche » qui anime la vie des habitants de Béziers avec ses nombreuses enseignes (notamment H&M, Esprit, Cultura, Galeries Lafayette) tandis qu’un large choix de magasins est également implanté à la périphérie de la ville (par exemple Jardiland, Décathlon, King Jouet, Lapeyre, Conforama ou encore Micromania). Pôle universitaire important, Béziers-Clémenceau abrite le Centre Universitaire Du Guesclin qui dispose d’établissements d’enseignement supérieurs tels que le CIRDOC-Mediatèca Occitana (le Centre Inter-Régional de Développement de l’Occitan), l’IUT de Béziers (université Montpellier 2), l’université Paul Valéry Montpellier 3 ainsi que l’Ecole Privée Supérieure d’Immobilier et de Commerce (SUP’EXUP). Non loin du secteur de Béziers-Clémenceau, plusieurs écoles maternelles et primaires (Calendreta L’Amelier, Barbeyrac, Edouard Henriot, les Vendanges, Fenelon ou Cordeliers), des collèges (Pic la Salle, Lucie Aubrac et Paul Riquet) ainsi que le lycée Sacré Cœur offrent un enseignement de qualité. Toutes les commodités restent naturellement à la disposition des habitants, tels que les supermarchés Monoprix, Marché Plus et Intermarché à Béziers-Clémenceau.

De par ses nombreux atouts, Béziers bénéficie d’une vie économique florissante et dynamique. La ville est considérée comme le deuxième pôle industriel de la région Languedoc-Roussillon et excelle dans de nombreux domaines : mécanique et matériaux (avec Cameron, Altrad et Mécanic Sud), transports (avec LIDL), l’emballage (Midipack) ou encore les énergies renouvelables (JMB Energies, EDF Energies Nouvelles ou A.C.O.). La viticulture reste naturellement l’un des points forts de Béziers qui regroupe la production des vins de Pays d'Oc, des AOC Coteaux du Languedoc Terrasses de Béziers, des vins de pays des Côtes de Thongue et des vins de pays Coteaux du Libron. Plusieurs zones d’activités comme Les Arènes-La Devèze ainsi que La Courondelle attirent chaque année d’innombrables entreprises. De plus, le quartier Hours-Wilson situé au Sud de la ville abrite un centre commercial « Polygone Rive Gauche » qui anime la vie des habitants de Béziers avec ses nombreuses enseignes (notamment H&M, Esprit, Cultura, Galeries Lafayette) tandis qu’un large choix de magasins est également implanté à la périphérie de la ville (par exemple Jardiland, Décathlon, King Jouet, Lapeyre, Conforama ou encore Micromania). Pôle universitaire important, Béziers dispose également d’établissements d’enseignement supérieurs tels que le CIRDOC-Mediatèca Occitana (le Centre Inter-Régional de Développement de l’Occitan), l’IUT de Béziers (université Montpellier 2), l’université Paul Valéry Montpellier 3 ainsi que l’Ecole Privée Supérieure d’Immobilier et de Commerce (SUP’EXUP). De nombreux établissements scolaires tels que les collèges (Henri IV, Paul Riquet, La Dullague, Katia et Maurice Krafft, Jean Perrin, Sainte-Madeleine) ainsi que les lycées (Jean Moulin, Henri IV, La Trinité, Jean Mermoz ou Sacré Cœur) offrent un enseignement de qualité à Béziers. Toutes les commodités sont naturellement présentes, notamment avec les supermarchés Intermarché, Auchan et E. Leclerc.

Grâce à ses multiples atouts géographiques, Béziers dispose d’un large choix d’activités de loisirs. La Base Eco Canal, l’école de voile Valras Plage, Canoë Montana, Nico Plongée ou encore Jet Evasion 34 propose une multitude d’activités nautiques. Les amateurs de nature seront comblés avec les excursions au cœur des Grottes de la Devèze et de Clamousse, des Jardins de Saint-Adrien à Servian et beaucoup d’autres lieux. Petits et grands seront fascinés par l’Aquarium du Cap d’Agde, la ferme du Dolmen, le Ranch Petit Sam ou encore la Mini ferme Zoo. La culture n’est pas en reste à Béziers avec les musées des Beaux-Arts ainsi que le musée Saint-Jacques mais aussi de nombreuses salles de spectacles (notamment la salle Zinga Zinga, théâtre municipal, le Palais des Congrès, le théâtre des Franciscans ainsi que l’ancien théâtre Art Nouveau des Variétés) qui organisent régulièrement des animations adaptées à tous les publics. Les enfants pourront s’amuser dans l’une des nombreuses aires de jeux de Béziers (Louis Aragon, Malbosc, Les Oiseaux ou Herriot) tandis que les habitants de Béziers se réunissent régulièrement lors des manifestations (dont la Braderie d’Hiver, Les Allées Fleuries, Les Allées de l’Artisanat, Les Brescoudous ou le Marché de Noël). Les sportifs trouveront également leur bonheur grâce aux innombrables équipements de Béziers (l’espace nautique Léo Lagrange, la piscine communautaire de Servian, les stades de la Méditerranée, Bessou, Jean Perrin, La Devèze, le gymnase de Montimaran sans oublier les terrains des Moulins Neufs, Capendeguy, du Viguier et les boulodromes Champ de Mars, Albert Mouton). De plus, le club de rugby, Association sportive de Béziers Hérault, possède l'un des plus importants palmarès avec onze titres de championnat de France (1961, 1971, 1972, 1974, 1975, 1977, 1978, 1980, 1981, 1983 et 1984), quatre titres du Challenge Yves du Manoir et une coupe de France.

Grâce à sa situation géographique exceptionnelle, Béziers propose de multiples activités de loisirs. Les activités nautiques ne manquent pas avec la Base Eco Canal, l’école de voile Valras Plage, Canoë Montana, Nico Plongée ou encore Jet Evasion 34 tandis que des excursions vous permettront de visiter les Grottes de la Devèze et de Clamousse, les Jardins de Saint-Adrien à Servian et beaucoup d’autres lieux fascinants. De plus, il ne faut pas manquer l’Aquarium du Cap d’Agde, la ferme du Dolmen, le Ranch Petit Sam ou encore la Mini ferme Zoo. Les musées des Beaux-Arts ainsi que le musée Saint-Jacques vous invitent à découvrir le patrimoine historique de la ville. De nombreuses salles de spectacles (notamment la salle Zinga Zinga, théâtre municipal, le Palais des Congrès, le théâtre des Franciscans ainsi que l’ancien théâtre Art Nouveau des Variétés) organisent régulièrement des animations adaptées à tous les publics. Les enfants pourront s’amuser dans l’une des nombreuses aires de jeux de Béziers (Louis Aragon, Malbosc, Les Oiseaux ou Herriot) tandis que les habitants de Béziers se réunissent régulièrement lors des manifestations (dont la Braderie d’Hiver, Les Allées Fleuries, Les Allées de l’Artisanat, Les Brescoudous ou le Marché de Noël). Grâce aux multiples équipements de qualité (l’espace nautique Léo Lagrange, la piscine communautaire de Servian, les stades de la Méditerranée, Bessou, Jean Perrin, La Devèze, le gymnase de Montimaran sans oublier les terrains des Moulins Neufs, Capendeguy, du Viguier et les boulodromes Champ de Mars, Albert Mouton) permettront aux sportifs de s’adonner à leurs activités favorites. De plus, le club de rugby « Association sportive de Béziers Hérault » possède l'un des plus importants palmarès avec onze titres de championnat de France (1961, 1971, 1972, 1974, 1975, 1977, 1978, 1980, 1981, 1983 et 1984), quatre titres du Challenge Yves du Manoir et une coupe de France.

Nos derniers biens vendus à Béziers et les environs

Maison 4 pièces - 78 m²

BEZIERS (34500)

Vendu à 83 980 €
Maison 3 pièces - 45 m²

BEZIERS (34500)

Vendu à 38 000 €
Immeuble 4 pièces - 86 m²

BEZIERS (34500)

Vendu à 91 980 €

Contacter l'agence

Agence immobilière Béziers 78 bis AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 34500 BEZIERS

Vous souhaitez plus d'informations sur ce bien ?

Laissez-nous vos coordonnées et un de nos négociateur immobilier vous recontactera dans les plus brefs délais.

Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour une meilleure expérience utilisateur et un meilleur affichage des éléments du site, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur en cliquant sur l'un des logos présents ci-dessous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus