Chargement en cours...

L’Assurance Moins-Value

« Comment se protéger contre le risque de Moins-Value ? », cette question à la fois légitime et très courante chez les acquéreurs, se pose d’autant plus lorsque le marché se tend, même provisoirement.

Une garantie pour tous nos clients acquéreurs

La Bourse de l’Immobilier s’engage et présente l’Assurance Moins-Value, une solution simple pour parer à l'éventualité d’une baisse des prix de l’immobilier et garantir un investissement sur.

L’Assurance Moins-Value sécurise le projet immobilier de tous nos acquéreurs. Dès lors que vous achetez avec la Bourse de l’Immobilier, et si vous subissez une perte financière lors de la revente de votre bien dans les trois ans, vous êtes indemnisé à hauteur de 35% de la moins-value. Une garantie financière claire et transparente. Pour la Bourse de l’Immobilier, s’engager c’est être aux côtés de ses acquéreurs.

Conditions en agences Bourse de l’Immobilier.

Comment ça marche ?

Quelle est la durée de l’assurance ?
Trois ans à compter de la signature de l’acte notarié d’acquisition (elle cessera de plein droit au terme de ladite période).
La signature de l’acte notarié de revente du bien acquis devra avoir lieu dans cette période.

Quel type de bien est concerné ?
Tous les biens acquis à usage de résidence principale sont concernés. Valeur minimale : 50 000 euros.

Quelles sont les conditions de revente du bien ?
Aucune condition liée aux circonstances de la revente n’est requise. L’assurance fonctionne quel que soit le motif de la revente. Celle-ci devra intervenir par l’intermédiaire d’une agence Bourse de l’Immobilier.

Quel est le montant de l’indemnité ?
L’indemnité versée après la signature de l’acte notarié de revente sera égale à 35% de la différence entre le prix d’achat (FAI) et le prix de revente (net vendeur), dans la limite de 20.000 €.
Les frais de notaire et le coût des travaux qui auront pu être réalisés entre l’achat et la revente ne sont pas pris en compte dans le calcul.

Suivez nous !