Chargement en cours...

Agence immobilière
Bezons

Achat - Transaction - Location

Bourse de l'Immobilier Bezons 99 RUE EDOUARD VAILLANT
95870 BEZONS

Fermé
Du lundi au samedi
9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Appeler
Chargement en cours...

Pauline Vasseur

avis publié le 20/11/2020

Je vous recommande vivement M. Boukersi pour votre recherche de bien ! Il a été très disponible, et m'a bien conseillée et rassurée, étant un peu nerveuse de me lancer dans l'acquisition d'un appartement en cette période. Après plusieurs mois de recherches avec d'autres agences, M. Boukersi a trouvé le bien qui correspondait à me...

Adrien Dubras

avis publié le 20/11/2020

Très satisfait de l'agence notamment grâce à M. Boukersi qui m'a tout de suite mis en confiance, a su répondre à mes attentes, a été très attentif et à l'écoute de mes besoins

La Bourse de l'Immobilier Bezons vous accompagne dans l'achat, la vente, la location, la gestion ou le financement de votre bien immobilier, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. L'agence immobilière de Bezons vous propose 8 annonces immobilières à la vente .

Nos annonces immobilièressur Bezons et les environs

Vous souhaitez acheter un bien immobilier à Bezons ou dans ses environs ?
Consulter nos 8 annonces immobilières. (maison, appartement, terrain, immeuble ou local commercial)

Vous vendez votre bien immobilier ?

Si votre compromis de vente s'annule, nous vous indemnisons.

Pour la vente de votre bien, découvrez une offre de services inédite sur le marché de l'immobilier, sans exclusivité. *

En savoir plus
Découvrir Bezons

Bezons est une ville de 28 170 habitants dont 47 % des habitants sont propriétaires. Bezons est une ville calme avec 64 % d'appartements et 36 % de maisons. Il y a 420 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés. Il y a de nombreux espaces verts. La ville est située à 13 km du centre de Paris ou 32 minutes en voiture.

L’histoire de la ville de Bezons remonte à l’époque gallo-romaine comme en témoigne la découverte de vestiges. Bezons ses origines dans l’existence d’un bac sur la Seine, à l’époque le roi Henri IV et Louis XIII l’empruntaient pour aller chasser à Saint-Germain. La ville de Bezons appartenait à la famille Bazin dont les plus célèbres personnages sont l'académicien Claude Bazin de Bezons et son fils Jacques Bazin de Bezons, maréchal de France en 1709 qui prit part aux dernières campagnes de Louis XIV. Fin XIXe siècle, Bezons s’urbanise et s’industrialise sur les bords de la Seine, notamment avec la création de la première usine de fabrication du caoutchouc en 1863, puis une société de téléphones, un chantier naval…

Bezons est réputée pour la Foire de Bezons, une fête patronale et corporative qui se tenait le premier dimanche après le 30 août. Aujourd’hui, la foire se déroule tous les ans, en septembre. Ville privilégié pour les villégiatures, Bezons attira de nombreux artistes dont les écrivains Guy de Maupassant, Louis-Ferdinand Céline et le peintre Daubigny. Comptant aujourd’hui plus 29 383 habitants, Bezons est une ville prisée.

Située au Nord-Ouest de Paris, Bezons est une commune du département du Val d’Oise. Sur la rive droite de la Seine, la ville de Bezons offre un environnement naturel et aménagé par de nombreux espaces verts. Le territoire de la commune à la particularité d’être limitrophe d’une seule commune du Val d’Oise (Argenteuil) et de deux départements : les Hauts-de-Seine (Colombes, Nanterre) et les Yvelines (Sartrouvilles, Houilles et Carrières-sur-Seine). Bezons est divisé en plusieurs quartiers (le Centre, le quartier de l'Agriculture, les bords de Seine au sud de la ville, le quartier Chênes-Val-Notre-Dame, les zones industrielle Ouest vers Carrières-sur-Seine et Est vers Argenteuil. En 2016, Bezons rejoint la Communauté d'agglomération Saint-Germain Boucles de Seine. Grâce à sa proximité avec La Défense et Cergy-Pontoise, Bezons bénéficie d’un emplacement privilégié et attractif.

La commune de Bezons est aisément dotée d’axes routiers. Elle est traversée par la route départementale RD 392 via le pont de Bezons jusqu’au Val-Notre-Dame. Sa proximité avec plusieurs autoroutes A15, A86 et A14 permet aux Bezonnais de se rendre rapidement à Paris, Calais ou encore Poissy. A cela s’ajoute une offre de transports complète. La ville de Bezons est desservie par le réseau RATP et le réseau R’Bus. La ligne T2 du tramway mise en service en 2012 a renforcé le maillage et la proximité avec Paris. Cette ligne permet entre autres de rejoindre la Gare de la Défense et des correspondances avec le métro 1 et la RER A. Naturellement, l’aéroport le plus proche de Bezons est celui de Paris Charles De Gaulle, à seulement 33km.

Située dans le bassin économique parisiens, Bezons possède une économie très attractive. Elle abrite sur son territoire deux zones industrielles et compte de nombreuses entreprises réputées : Le Joint Français, Rhône-Poulenc Bidim, SFR, Darty, Hispano-Suiza, Activision, Atos.Toutes les commodités sont naturellement présentes à Bezons : Europrix, City Market, La Commerciale du plateau, Autosur, AXA. Le centre commercial d’Argenteuil est le plus proche.

En matière d’enseignement, Bezons possède une offre riche. Elle est dotée de 8 écoles maternelles (Gabriel-Péri, Jacques-Prévert, Paul-Langevin, Karl-Marx, Louise-Michel, Paul-Vaillant-Couturier, Marcel-Cachin, Victor-Hugo), de 8 écoles élémentaires (Paul-Langevin, Karl-Marx, Louise-Michel 1, Louise-Michel 2, Marie-Claude et Paul Vaillant-Couturier, Marcel-Cachin, Victor-Hugo 1, Victor-Hugo 2) et d’une école primaire (Angela-Davis). Elle compte aussi deux collèges (Henri-Wallon, Gabriel-Péri), un lycée et un lycée professionnel (Grand-Cerf). Bezons possède aussi deux cliniques : la Polyclinique du Plateau et la Clinique Newco.

De par sa situation géographique, Bezons est une commune attrayante et chaleureuse. Elle offre de multiples activités pour toute la famille. D’innombrables espaces verts (le parc Bettencourt, le parc Sacco-et-Vanzetti, le square de la République, le square Cécile-Duparc, le square de la Grenouillère, Le chemin de Halage, Le parc Nelson Mandela, rue Jean-Carasso, le square Camille-Desmoulin, rue Camille-Desmoulin, le square Julian-Grimau, le square du Colombier) permettent de se retrouver en famille ou entre amis.

Côté culture, Bezons dispose de différents lieux d’art et de littérature. Elle abrite le théâtre Paul-Eluard (TPE) comprenant aussi une salle de cinéma “Les ecrans Eluard”, la médiathèque Guy de Maupassant, une École de musique et de danse. Ville animée et conviviale, Bezons organise tout au long de l’année des événements notamment Ciné Poème (festival de courts métrages alliant cinéma et poésie) et l’exposition d’art contemporain “Rev’Art”. Les passionnés de sports ne sont pas en reste. Bezons compte deux complexes sportifs : la Maison des Sport et le complexe sportif Jean-Moulin permettant ainsi la pratique de différents sports : football, boxe, taekwondo, karaté, judo, tennis, natation…

Nos derniers biens vendus à Bezons et ses environs
Vendu
Appartement - 347 m²

BEZONS

294 950 €
Suivez nous !