Chargement en cours...

Quelle histoire pour l'immobilier en 2021 ?

15/01/2021 - Notre Entreprise
Quelle histoire pour l'immobilier en 2021 ?

Qui aurait pu avancer l'idée que même au beau milieu de la plus grave crise économique et sociale jamais connue depuis plus d'un demi-siècle, les prix de l'immobilier, déjà très élevés, continueraient de monter ? Personne si ce n'est quelques observateurs déraisonnables ! Qui peut vous indiquer avec assurance, comment les prix évolueront au cours de cette nouvelle année aux innombrables incertitudes ? Personne !

Les aléas économiques, financiers, sociologiques, réglementaires n'ont jamais été aussi nombreux. Nous croyons toutefois en une chose, la démographie favorable, la pénurie de logements et l'engouement grandissant des nouvelles générations à se constituer un patrimoine immobilier, font de la pierre une valeur sécurisante au même titre que l'or qui bat, cette année, des records de cotation. Si baisse il y a, elle devrait donc rester relativement modérée selon nos prévisions. Compte tenu des taux d'intérêts exceptionnellement bas, l'acquisition immobilière demeure donc des plus pertinentes, bien entendu à la condition de trouver le bien qui correspond à votre véritable besoin. Nous vous rappelons que la Bourse de l'Immobilier a voulu s'engager aux côtés de tous les acquéreurs qui pourraient s'inquiéter d'une éventuelle baisse des prix à venir, en vous indemnisant en cas de moins-value subie dans un délai de 3 ans à compter de l'acte d'achat (à hauteur de 35%). Notre service est unique en France et marque notre volonté de toujours mieux vous accompagner et vous satisfaire.

Comme toujours depuis plus de 40 ans, toutes nos équipes œuvrant au sein des 500 agences de la Bourse de l'Immobilier, seront très heureuses de "se démener" pour faire de vos idées ou de vos rêves, de vrais projets immobiliers. A n'en pas douter, 2021 sera plus réjouissante !


Très belle année à vous et à vos proches.



Eddy SALAH, Président
Benjamin SALAH, Directeur Général

Partager l'article
Suivez nous !