Chargement en cours...

Edito : En 2018, nous accélérons notre développement !

05/04/2018 - Notre Entreprise
>Edito : En 2018, nous accélérons notre développement !

Les médias n’ont cessé de le répéter, le secteur de l’immobilier se porte bien depuis 2015. Sous l’impulsion de la hausse des prix et de l’accroissement des volumes de transactions, les acteurs de notre secteur ont largement bénéficié de l’embellie. Comme toujours, les plus professionnels et les plus novateurs ont été les premiers gagnants. Nous avons la prétention d’en faire partie.


Grâce à vous, chères clientes et chers clients, nous figurons cette année dans le palmarès des 25 grandes entreprises françaises à plus forte croissance selon le journal « Les Echos » ! Une très belle récompense pour nous.


Forts de ces résultats, nous sommes décidés à accélérer notre développement en 2018 pour mieux vous servir. A minima, 50 nouvelles agences de proximité devraient voir le jour cette année, aussi bien en zones urbaines que dans nos campagnes. Au sein de la Bourse de l’Immobilier, nous créons également un Pôle «Commerces», dédié spécifiquement aux locaux commerciaux, qui sera opérationnel dès le mois de mars dans la région Bordelaise.


Autant de projets qui nous donnent le sourire et que nous vous devons. L’ensemble des collaborateurs du Groupe Bourse de l’Immobilier s’associe à nous, pour vous exprimer toute notre gratitude pour votre confiance.

 

Eddy Salah, Président  

Benjamin Salah, Directeur Général




Partager l'article
Tags
Suivez nous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus