Chargement en cours...

Une communication plus responsable

12/02/2020 - Notre Entreprise
>Une communication plus responsable

Il apparaît de plus en plus urgent pour les entreprises de tous les secteurs de prendre conscience des enjeux environnementaux auxquels elles font face. De la conscience écologique à l'adoption de méthodes plus éco-responsables il n'y a qu'un pas que La Bourse de l’Immobilier a décidé de franchir.

En 2020, les ordinateurs, centres de données, équipements réseaux et autres appareils numériques pèsent près de 15 % des émissions des gaz à effet de serre. L'empreinte carbone d'un email de 1 Mo est de 19 grammes. 2020 est donc aussi l’année où nous revoyons nos pratiques, notamment en matière d’emailing. Nous avons ainsi décidé de ne pas faire parvenir les voeux par email cette année. Mais nous avons eu le plaisir de vous adresser nos pensées pour la nouvelle année via les réseaux sociaux, où vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre !

Nous marquons par cette action notre engagement pour une communication plus responsable, engagement que nous ne manquerons pas de confirmer dans les mois et années à venir.

Partager l'article
Tags
Suivez nous !