Chargement en cours...

L'historique des ventes immobilières en Open-Data

08/07/2019 - Immo News - Fiscalité
>L'historique des ventes immobilières en Open-Data

Vous pouvez désormais savoir à quel prix se sont vendus les maisons et appartements près de chez vous. Depuis le 24 avril, le Gouvernement a mis à disposition du public une base de données gratuite intitulée “Demande de valeurs foncières” (DVF), répertoriant les montants des transactions immobilières réalisées en France ces 5 dernières années.

Cela permet à l’acquéreur comme au vendeur de se faire une idée plus précise du marché de l’immobilier. Ces données ne sont toutefois pas complètement actualisées (les transactions les plus récentes datent de 2018). Elles doivent donc être considérées à titre purement indicatif ; rien ne vaut l’expertise d’un consultant immobilier pour estimer précisément le prix d’un bien.

Découvrez les prix des biens vendus dans votre quartier !


Consultez sur notre site internet notre carte d’historique des ventes immobilières et saisissez votre adresse pour profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité. 

Partager l'article
Tags
Suivez nous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus