Chargement en cours...

Demeure & Manoir de Prestige

08/10/2019 - Tendances - Architecture

De la pierre, des façades uniques, une architecture riche d’histoire et d’émotion. Notre sélection vous emmène à la découverte de biens exceptionnels.


Les demeures d'antan savent allier le charme de l’ancien avec des touches de décoration contemporaine. Les propriétés se réinventent, se modernisent et s’adaptent au fil des années, tout en préservant une architecture authentique et remarquable.


Découvrir cette maison

Demeure bourgeoise face à la mer 
La vue exceptionnelle de ce bien sur le port de Saint-Guénolé et du phare d'Eckmühl lui donne tout son cachet. De la cuisine aux chambres, chaque pièce profite de cette vue sur la mer. Lumineuse et aux volumes généreux, cette maison bourgeoise offre un séjour de 35 m², une cuisine aménagée et équipée, quatre chambres, salle de bains. Sans oublier son espace grenier, son garage et son studio indépendant.

Découvrir cette demeure


Découvrir cette maison

Manoir aux airs de château 
A 12 minutes de Chinon, en Indre-et-Loire, cet authentique manoir a été rénové avec goût. Beaucoup de cachet pour cette propriété qui se caractérise par ses grands volumes. Elle se compose d’une dizaine de chambres dont 5 chambres d’hôtes, un salon avec cheminée en pierre de taille et une cuisine aménagée. L’ensemble est complété par deux gîtes, une piscine chauffée, un jacuzzi et un chalet.

Découvrir cette propriété 


Découvrir cette maison

Maison de Maître sur terrain paysagé 
En plein centre ville de Barbezieux St-Hilaire, nichée au cœur d’une parcelle arborée de 2000 m², cette magnifique propriété bourgeoise offre des prestations de qualité. Son architecture donne le ton. Composée d'un séjour de 60 m² exposé plein sud, d'une cuisine équipée et de nombreuses chambres et dépendances. Des terrasses dont une couverte avec piscine complètent le tout.

Découvrir cette maison


Découvrir cette maison

Manoir authentique du XIXe siècle 
Situé à Bosmie-l’Aiguille, à seulement 8 km de Limoges, ce prestigieux manoir du XIXe siècle offre de beaux volumes. Avec 273 m² de superficie habitable, cette demeure baignée de lumière comprend au rez-de-chaussée une cuisine équipée donnant sur le séjour, une chambre, buanderie, salle d’eau. Le premier étage est entièrement dédié à l’espace nuit et distribue 5 grandes chambres et une salle d’eau.

Découvrir ce manoir


Retrouvez sur Instagram Stories
notre Sélection de biens à la vente :
du studio au château, de Paris à Biarritz.

@bourseimmobilier

Partager l'article
Tags
Suivez nous !