Chargement en cours...

Le bleu, la couleur du moment

02/05/2019 - Tendances - Décoration
>Le bleu, la couleur du moment

Nuit ou canard, le bleu fait la part belle à la décoration. Osez cette couleur et découvrez nos inspirations !


En quelques coups de pinceaux, le bleu donne une nouvelle vie à votre intérieur. Couleur froide, il sait adoucir ou réchauffer une pièce selon la teinte choisie. Bleu pastel pour agrandir les petites surfaces et bleu intense pour structurer les pièces de vie. A chaque pièce, sa nuance et ses associations de couleurs.

Dans la cuisine ou la salle de bain, le bleu se contraste parfaitement avec le blanc pur et le jaune doré. Crédence, faïence, meubles bas ou hauts, il apporte immédiatement une note graphique à la pièce. Dans le salon, le bleu gris ou le bleu canard remportent un franc succès. Rock et électrique, ces deux teintes s’accordent à merveille avec les parquets en bois massifs. Dans une chambre parentale, les murs peints en bleu nuit apportent une ambiance cosy à la pièce. Pour réaliser toutes vos peintures, préférez les finitions mates ou satinées, ou optez pour un joli papier peint. Pour les plus timides en décoration, tentez le bleu par petites touches. En chinant pourquoi pas un canapé en velours bleu marine esprit rétro et tendance.

Retrouvez quelques idées d’ambiance pour vous aider à vous projeter dans la rénovation de votre future maison ou appartement.



Crédit Photos : Elle Décoration / Pinterest / Côté Maison


Retrouvez sur Instagram Stories
notre Sélection de biens à la vente

Sur notre compte Instagram,
découvrez toutes les tendances décoration
et architecture du moment.

@bourseimmobilier

Partager l'article
Tags
Suivez nous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus