Chargement en cours...

Une terrasse guinguette pour cet été

09/07/2019 - Tendances - Décoration
>Une terrasse guinguette pour cet été

Avec une guirlande lumineuse, deux ou trois coussins colorés et quelques plantes, découvrez comment transformer votre terrasse en véritable guinguette.


En juillet, c’est le mois idéal pour repenser la décoration de sa terrasse. Et pour coller à la tendance du moment, l’ambiance guinguette est toute trouvée. Version champêtre ou rétro, ce style se décline de différentes manières et peut parfaitement coller à toutes les tailles d’extérieur. Du petit balcon de 5m² à l’immense terrasse de 50m². En ville ou en campagne, chaque espace peut être travaillé autour cette tendance. Il vous suffit simplement de miser sur les accessoires pour recréer une ambiance conviviale.

Pour le mobilier, on privilégie les assises basses et on opte de préférence pour du bois. Pourquoi pas de seconde main, avec quelques palettes en guise de canapé et de table basse. Pas de limite pour les accessoires, on les multiplie et on mixe les couleurs des coussins. On ajoute des bougies ou des lanternes pour la note romantique. Sans oublier les plantes pour le côté nature. Et ce qui fait la différence ? Un jeu de guirlandes à installer le long de sa terrasse, en prévision des longues soirées d’été.

Découvrez nos inspirations pour donner une touche stylée à votre terrasse.



Crédit Photos : Leroy Merlin / Pinterest / Côté Maison


Retrouvez sur Instagram Stories
notre Sélection de biens à la vente

Sur notre compte Instagram,
découvrez toutes les tendances décoration
et architecture du moment.

@bourseimmobilier

Partager l'article
Tags
Suivez nous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus