Chargement en cours...

Agence immobilière
Peyrehorade

Achat - Transaction - Location

Bourse de l'Immobilier Peyrehorade 112 PLACE NAUTON TRUQUEZ
40300 PEYREHORADE

Fermé
Du lundi au samedi
9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Appeler
Chargement en cours...

La Bourse de l'Immobilier Peyrehorade vous accompagne dans l'achat, la vente, la location, la gestion ou le financement de votre bien immobilier, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. L'agence immobilière de Peyrehorade vous propose 49 annonces immobilières à la vente .

Nos annonces immobilièressur Peyrehorade et les environs

Vous souhaitez acheter un bien immobilier à Peyrehorade ou dans ses environs ?
Consulter nos 49 annonces immobilières. (maison, appartement, terrain, immeuble ou local commercial)

Vous vendez votre bien immobilier ?

Si votre compromis de vente s'annule, nous vous indemnisons.

Pour la vente de votre bien, découvrez une offre de services inédite sur le marché de l'immobilier, sans exclusivité. *

En savoir plus
Découvrir Peyrehorade

Peyrehorade est une ville de 3 610 habitants dont 58 % des habitants sont propriétaires. Peyrehorade est une ville calme avec 69 % de maisons et 31 % d'appartements. Il y a 90 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un hypermarché. Il y a de nombreux espaces verts.

L’Histoire de Peyrehorade remonte au Moyen-Âge.

Au XIème siècle, les vicomtes d’Orthe s’installent sur les hauteurs de la ville dans le château d’Aspremont. Incendies, pillages… au XVIème siècle, les Vicomtes déménagent dans leur château de la plaine : le château d’Orthe. Aujourd’hui, il ne reste du château d’Aspremont que les ruines d’un Donjon alors que le château d’Orthe accueille depuis 1983 les services de la mairie.

Peyrehorade offre un cadre de vie paisible à ses plus de 3000 habitants, au carrefour des Landes, du Béarn et du Pays Basque.

Entre océan et montagne, la commune de Peyrehorade se situe dans le sud des Landes. Sa situation géographique, à proximité de l’autoroute A64, permet de rejoindre rapidement le Pays Basque et notamment Bayonne vers l’ouest ou alors Pau en empruntant cette même autoroute vers le sud-est. Plus au nord, en empruntant la départementale D29, la ville de Dax est à moins de 30 minutes de route.

Bien ancrée dans son territoire, Peyrehorade fait partie de la communauté de communes du Pays d’Orthe et Arrigans avec 23 autres communes dont celles limitrophes : Orthevielle, Bélus, Cagnotte, Cauneille, Oeyregave et Hastingues.

Peyrehorade dispose d’une gare SNCF située sur la ligne Toulouse-Bayonne permettant de rejoindre en train TER les villes de Bayonne, Pau ou Tarbes. Les aéroports les plus proches de Peyrehorade sont celui de Biarritz-Anglet-Bayonne et celui de Pau-Pyrénées.

La proximité immédiate de l’A64 rend la zone d’activités économiques de Peyrehorade très attractive pour des entreprises comme Monsanto, Stradal, Vitalair, Atout vert, Comptoir automobile Landais, Peugeot, Landagris ou encore Maïs Adour…

Le centre-ville de Peyrehorade est dynamique et compte plusieurs commerces de proximité mais aussi d’enseignes comme Carrefour Market ou Lidl qui permettent aux peyrehoradais de faire leurs courses du quotidien.

Peyrehorade dispose de plusieurs solutions permettant la garde des plus petits comme la crèche collective, la halte-garderie, la crèche familiale, ou le relais des assistantes maternelles. Il est ensuite possible d’étudier de la maternelle au lycée sur la commune de Peyrehorade grâce à la présence : de l’école maternelle, des écoles élémentaires Jean Rameau et Léo Lapeyre, du collège du Pays d’Orthe et du Lycée des Métiers de l’Aéronautique Jean Taris. Le centre de loisirs du Pays d’Orthe accueille les jeunes de 3 à 12 ans résidant dans les communes de Peyrehorade mais aussi Bélus, Cagnotte, Cauneille, Hastingues, Labatut, Oeyregave, Orist, Orthevielle, Pey, Port de Lanne, Saint-Cricq du Gave, Saint-Etienne d’Orthe, Saint-Lon les Mines et Sorde l’Abbaye.

L’hôpital le plus proche de Peyrehorade est celui de Dax mais plusieurs médecins sont présents sur la commune.

Les activités ne manquent pas à Peyrehorade grâce à la présence de nombreuses infrastructures.

Pour les amateurs de culture, Peyrehorade dispose d’un cinéma « La Lutz », d’une ludothèque « L’Amuse d’Orthe », ou encore d’une « Bibliothèque pour tous ».

Les plus sportifs ne sont pas en reste avec un Fronton pour jouer à la Pelote Basque, une piscine intercommunale ouverte de juin à septembre, une maison du Foot, un Club House du Rugby, un Tennis Club et une salle d’arts martiaux.

Pour une promenade, un jogging ou un pique-nique, le lac de la Sablère est le lieu idéal… Avec un terrain multisports, une aire de pique-nique, une aire de jeux, un chemin autour du lac et un parcours de santé, ce lieu ravit petits et grands.

Enfin, toute l’année les associations de Peyrehorade animent la vie de la commune avec des lotos, des fêtes et des repas champêtres…

La situation de Peyrehorade, entre océan et montagne permet aussi de nombreuses perspectives comme une escapade dans le Pays Basque ou dans les montagnes pyrénéennes.

Nos derniers biens vendus à Peyrehorade et ses environs
Vendu
Terrain - 705 m²

ORTHEVIELLE

66 877 €
Suivez nous !