Chargement en cours...

Agence immobilière
Soisy sous Montmorency

Achat - Transaction - Location

4,5/5 (60 avis)

Bourse de l'Immobilier Soisy sous Montmorency

18 RUE CARNOT
95230 SOISY SOUS MONTMORENCY
Appeler
Chargement en cours...
4,5/5
60 avis clients

Dépôt CENTRALEPARQUET

avis publié le 21/05/2021

Mr C.LEDUNOIS a été un réel appuie tout au long de notre projet, nous le recommandons les yeux fermés!!!!

Sandrine Andro

avis publié le 07/04/2021

La Bourse de l'immobilier de Soisy sous Montmorency s’est montrée très professionnelle et de grande valeur dans ma recherche d’un bien Toujours à l’écoute et proactive, Marine s’est particulièrement investie à mes côtés et je la remercie pour toute son expertise et nos échanges très éclairants

La Bourse de l'Immobilier Soisy sous Montmorency vous accompagne dans l'achat, la vente, la location, la gestion ou le financement de votre bien immobilier, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local professionnel. L'agence immobilière de Soisy sous Montmorency vous propose 26 annonces immobilières à la vente sur les secteurs suivant :

Voir tous les secteurs...
Nos annonces immobilièressur Soisy sous Montmorency et les environs

Vous souhaitez acheter un bien immobilier à Soisy sous Montmorency ou dans ses environs ?
Consulter nos 26 annonces immobilières. (maison, appartement, terrain, immeuble ou local professionnel)

Vous vendez votre bien immobilier ?

Si votre compromis de vente s'annule, nous vous indemnisons.

Pour la vente de votre bien, découvrez une offre de services inédite sur le marché de l'immobilier, sans exclusivité. *

En savoir plus
Découvrir Soisy-sous-Montmorency

Soisy-sous-Montmorency est une ville de 17 530 habitants dont 62 % des habitants sont propriétaires. Soisy-sous-Montmorency est une ville calme avec 59 % d'appartements et 41 % de maisons. Il y a 220 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et des supermarchés. Il y a de nombreux espaces verts. La ville est située à 15 km du centre de Paris ou 47 minutes en voiture.

Le site de Soisy-Sous-Montmorency, à égale distance de Paris et de Rouen, constituait autrefois un lieu de passage stratégique pour les Romains. En 1110, le nom de Soisy-Sous-Montmorency fut mentionné pour la première fois dans un acte du seigneur de Montmorency. Jusqu’au XVIIIème siècle, Soisy-Sous-Montmorency se développa paisiblement grâce à ses activités agricoles. Avec l’agrandissement de l’agglomération parisienne, Soisy-Sous-Montmorency connut un nouvel essor : des exploitations maraîchères apparurent et des châteaux furent construits. Plusieurs industries s’installèrent (la Platrière Vieujot) et l’exploitation de la carrière du « Trou-du-Loup » dynamisa l’économie de Soisy-Sous-Montmorency. La qualité de son arboriculture contribua également à sa réputation. Soisy-Sous-Montmorency offre aujourd’hui un cadre de vie animé et harmonieux à ses 17 449 habitants.

Au cœur du Val-d’Oise, Soisy-Sous-Montmorency s’étend dans un cadre naturel préservé, à la lisière de la forêt domaniale de Montmorency et au Nord de la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye. Ses frontières jouxtent celles d’Eaubonne, Montmorency, Ermont et Enghien-les-Bains avec son île des Cygnes. Située au Nord-Ouest de Paris et de ses communes proches (Argenteuil, Asnières-sur-Seine et Clichy), Soisy-Sous-Montmorency est desservie par les plus grandes voies de communication telles que l’autoroute A15 en direction de Cergy, Pontoise ainsi que le Parc Naturel Régional du Vexin Français à l’Ouest. De plus, la proximité de l’autoroute A16 permet de se rendre aisément jusqu’à Calais en traversant Amiens, Beauvais et L’Isle Adam au Nord tandis que l’autoroute A14 mène vers Colombes, Nanterre et Versailles au Sud. Les transports en commun sont naturellement nombreux à Soisy-Sous-Montmorency, puisque plusieurs lignes de bus du réseau « Valmy des Transports du Val-d’Oise » circulent quotidiennement vers l’agglomération parisienne. La gare SNCF du Champ de courses d’Enghien-les-Bains propose, quant à elle, plusieurs trains en direction de Saint-Leu-La-Forêt et de Paris-Nord.

Ville attractive et pourvue de nombreux atouts, Soisy-Sous-Montmorency se distingue par la qualité de sa vie économique et la variété de ses ressources naturelles. D’importantes entreprises telles que la Plâtrière Vieujot ou encore les travaux public J. Fayolle et Fils se sont installées sur la zone artisanale de Soisy-Sous-Montmorency. Grâce à la présence de la commune limitrophe Eaubonne, Soisy-Sous-Montmorency bénéficie naturellement des zones d’activité Louis Armand et Alouettes. Installé depuis plusieurs années sur le territoire de Soisy-Sous-Montmorency, un important centre-commercial, « Les Deux Cèdres », dynamise la vie des habitants, en proposant un large choix d’enseignes comme Eram, Beauty Succès, Camaïeu, Monoprix, Jules ou Bricorama. Possédant naturellement toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne, Soisy-Sous-Montmorency dispose de plusieurs supermarchés, dont Leader Price, Auchan, Coccimarket et Picard Surgelés. Les élèves effectueront une scolarité de qualité aux écoles maternelles et primaires (Descartes, Jean de la Fontaine, Saint-Exupéry, Jacques Prévert, Jean Monnet, Emile Roux, Robert Schuman ou Les Sources), aux collèges (Descartes et Schweitzer) mais aussi aux lycées Gustave Monod à Enghien-les-Bains ainsi que Jean-Jacques Rousseau à Montmorency. A moins d’un kilomètre, l’hôpital Simone Weil, à Eaubonne, est à la disposition de tous les habitants.

Avec sa douceur de vivre indéniable, Soisy-Sous-Montmorency propose naturellement des activités de loisirs adaptés à tous les goûts. Soucieuse de l’environnement, la commune entretient avec soin plusieurs espaces verts tels que le parc du Val-Ombreux, le parc René Bailly ou encore la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, qui comportent des aires de jeux pour les enfants ainsi que des sentiers de randonnées pédestres et cyclistes. Les amateurs d’art seront comblés avec les nombreuses manifestations culturelles dont le Festival de la Voix, la Fête de la Musique, la Brocante d’Automne, le Forum des Associations, le Festival Musical d’Automne, le Festival « La Musique fait son Cinéma », le Festival Image par Image, les Festivités du mois de Décembre, les Expositions Culturelles à l’Orangerie, le Concerts à l’église Saint-Germain sans oublier les représentations théâtrales à la salle des Fêtes. De plus, un large choix d’équipements sportifs (tels que le stade Schweitzer, les courts de tennis du Tennis Club de Soisy-Andilly-Margency, les gymnases Schweitzer et Descartes ou encore l’espace nautique « La Vague ») vous permettra de pratiquer vos activités favorites dans des conditions optimales.

Nos derniers biens vendus à Soisy sous Montmorency et ses environs

Comment faire estimer mon bien par l'agence immobilière Soisy sous Montmorency ?

Contactez directement l'agence pour convenir d'un rendez-vous ou depuis le site web www.bourse-immobilier.fr.

Comment trouver un bien avec l'agence immobilière Soisy sous Montmorency ?

Consultez les biens proposés par l'agence immobilière Soisy sous Montmorency sur le site ou contactez directement l'agence immobilière spécialiste de Soisy sous Montmorency.

Comment vendre son bien immobilier avec l'agence immobilière Soisy sous Montmorency ?

Pour vendre son bien, contactez l'équipe de l'agence immobilière Soisy sous Montmorency par téléphone ou depuis le site web.

Quel est le montant des frais de notaire ?

Il n'existe aucune réglementation à ce sujet, toutefois il dépend généralement de l'acheteur car c'est à lui que reviennent les frais de notaire.

Qui paie les frais de notaire ?

En France, c'est à l'acquéreur de payer les frais de notaire dans le cadre d'un achat immobilier ancien. Ils sont à régler lors de la signature de l'acte authentique de vente.

Comment trouver un appartement à louer à Soisy sous Montmorency ?

Pour trouver un appartement à louer à Soisy sous Montmorency rendez-vous sur la page de l'agence Soisy sous Montmorency.

Suivez nous !